LYON, 19 mars 2013 — Le service sécurité du Groupe Vemgråter annonce aujourd’hui avoir publié les derniers indices en sa possession concernant l’enquête du voleur.
Alors que les enquêteurs affinent leurs portraits-robot, l’étau se resserre sur le voleur. Considérant les dernières informations apportée par les internautes participant à l’enquête, il apparaît clair que le voleur est un étudiant insalien intégré à un département. Hier soir, de nombreux témoignages ont été reçus et ont permis de localiser le voleur, alors qu’il menait vraisemblablement une opération de piratage des infrastructures informatique du groupe.
Le Groupe Vemgråter encourage touts les internautes à identifier les derniers indices sur la plateforme web de l’enquête, qui seront verrouillés mercredi 20 mars 2013 au soir.
Fondé en 1913, le Groupe Vemgråter emploie désormais près d’un millier de personnes dans le monde, dans tous les domaines de l’innovation technologique, avec une spécialité en télécommunications, énergie et santé. Pour tout question relative à l’affaire du vol, contacter Alexandra Blin (ablin@vemgrater.com). Pour toute autre question de presse, contacter le service presse du Groupe Vemgråter (press@vemgrater.com).