LYON, 15 mars 2013 — Le groupe Vemgråter annonce ce matin de nouveaux progrès dans l’enquête qui est actuellement menée pour retrouver “echometeore” et les informations volées en sa possession.
Lors des derniers jours, la communauté des internautes a permis d’identifier plusieurs photographies qui avaient été diffusées publiquement par le voleur, et de déterminer que ce dernier est vraisemblablement un étudiant fréquentant le campus de l’INSA de Lyon.
Suite à la saisie du blog du voleur, de nouvelles photographies sont ajoutées chaque jour à notre plateforme d’enquête, à laquelle chacun peut participer. Notre filliale Vemgråter IT a d’ailleurs remarqué que certains utilisateurs avaient cherché, sur l’ordre du voleur “echometeore”, à exploiter certaines failles afin de promouvoir de faux résultats. L’équipe sécurité de Vemgråter se préoccupant de la véracité des informations sur lesquelles elle fonde son enquête, les failles concernées sont désormais corrigées.
Fondé en 1913, le Groupe Vemgråter emploie désormais près d’un millier de personnes dans le monde, dans tous les domaines de l’innovation technologique, avec une spécialité en télécommunications, énergie et santé. Pour tout question relative à l’affaire du vol, contacter Alexandra Blin (ablin@vemgrater.com). Pour toute autre question de presse, contacter le service presse du Groupe Vemgråter (press@vemgrater.com).