LYON, 12 mars 2013 — APPEL À TÉMOINS : INCIDENT DE LA BIBLIOTHÈQUE MARIE CURIE DE VILLEURBANNE
Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 mars, un individu s’est introduit dans la Bibliothèque Marie Curie de Villeurbanne afin de dérober certains documents conservés dans les archives. Le Groupe Vemgråter condamne les dégradations que le malfrat a perpétré à l’encontre de ce lieu public, et est aujourd’hui en mesure de déclarer que les documents dérobés appartiennent à l’une de ses collections privées.
Le département sécurité du groupe mène actuellement l’enquête afin d’identifier le voleur. Les enquêteurs ont mis en place une plate-forme web publique sur laquelle ils publient chaque jour des photos reliées au voleur. Notre aide à tous est nécessaire afin de localiser où ces photographies ont été prises. Rendez-vous sur le site http://www.vemgrater.com/theft.
Si vous avez des informations supplémentaires à nous faire parvenir au sujet de l’enquête en cours, n’hésitez pas a écrire à security@vemgrater.com.
Fondé en 1913, le Groupe Vemgråter emploie désormais près d’un millier de personnes dans le monde, dans tous les domaines de l’innovation technologique, avec une spécialité en télécommunications, énergie et santé. Pour toutes questions de presse, contacter Alexandra Blin (ablin@vemgrater.com) ou le service presse du Groupe Vemgråter (press@vemgrater.com).