LYON, 13 mars 2013 — L’individu non-identifié qui se surnomme “Echometeore” ou “L’écho des météores”, et qui a dérobé des dossiers appartenant au groupe Vemgråter en fin de semaine dernière, est parvenu hier soir à contourner les filtres de modérations de notre plateforme publique d’enquête.
Nos ingénieurs sont activement en train de rechercher la faille concernée, et vont procéder, dans les heures qui suivent, à effacer les traces du passage du voleur. Nous vous prions de ne pas prendre en compte les propositions grotesques d’”Echometeore”, et vous remercions de votre soutien.
A l’heure actuelle, aucun élément ne permet d’affirmer qu’”Echometeore” a pu avoir accès au système informatique et aux informations confidentielles de Vemgråter. En revanche, cette personne est toujours en possession du dossier qu’elle nous a dérobé.
Jesper vem Gråter, actuel président et directeur général du groupe Vemgråter, a déclaré ce matin lors d’une conférence de presse :
Cet “echometeore” est parfaitement insignifiant. Ses actions sont petites, puériles, et constituent des délits punis par la loi. Jour après jour, il ou elle s’enfonce plus bas que terre. Il est temps que cette folie cesse. J’en appelle à chacun de participer à notre enquête publique ! Nous retrouverons ce malfaiteur, et il aura a répondre de ses actes devant la justice.
L’enquête publique lancée hier par Vemgråter a été visitée en un jour par près de 1300 personnes, qui collaborent afin que force reste à la loi.
Fondé en 1913, le Groupe Vemgråter emploie désormais près d’un millier de personnes dans le monde, dans tous les domaines de l’innovation technologique, avec une spécialité en télécommunications, énergie et santé. Pour toutes questions de presse, contacter Alexandra Blin (ablin@vemgrater.com) ou le service presse du Groupe Vemgråter (press@vemgrater.com).